Lors du retrait de capteurs défectueux, il y a presque toujours des résidus laissés par la corrosion et la contamination tout comme des restes de l'ancien capteur dans l'alésage de réception. Souvent, l'alésage de capteurs rouillés ou arrachés est nécessaire. Pour certains modèles VAG, l'alésage est nécessaire sous condition du type de construction. Avant que le nouveau capteur puisse être installé, l'alésage de réception doit être correctement nettoyé afin d'assurer une installation précise. Chez un alésage de réception non nettoyé, les nouveaux capteurs sont souvent endommagés par une pression inappropriée. En outre, des perturbations ultérieures dans le système ABS peuvent suivre, en raison de mesures incorrectes.
Seul le positionnement exact du nouveau capteur peut garantir des mesures correctes dans le système ABS.
La clé à cliquet articulé, courte et finement crantée, permet à l'utilisateur suffisamment de flexibilité pour effectuer le montage pour des poses étroites. La clé à cliquet est préréglée pour un fonctionnement droitier pour éviter d'endommager l'alésoir pour une application antihoraire.
Contenu :
1 Alésoir / fraise | 1/4" | ø 10 mm | Longueur : 29.2 mm (longueur totale : 150 mm) | Pour VW et Opel
1 Alésoir / fraise | 1/4" | ø 14 mm | Longueur : 32.2 mm | Pour BMW
1 Alésoir / fraise | 1/4" | ø 15 mm | Longueur : 23.2 mm | Pour Mercedes Classe A, Ford et Mazda
1 Alésoir / fraise | 1/4" | ø 18 mm | Longueur : 23.2 mm | Pour Audi / VW et BMW
1 Alésoir / fraise | 1/4" | ø 18 mm | Longueur : 34.2 mm | Pour Audi / VW et camions
1 x Foret hélicoïdale pour percer les capteurs | ø 10 mm
1 x Clé à cliquet spéciale | Tête pivotante | Rotation uniquement à droite