-
Pour les moteurs diesel 2.0, 2.2 et 2.4 L 16V avec courroie de distribution ou chaîne de distribution
dans la Ford Focus, Mondeo et Transit
dans la Jaguar X-Type - Pour bloquer le tendeur de courroie, l'arbre à cames et le vilebrequin
- Pour démonter et remonter la pompe à injection
- Lors du remplacement de la courroie de distribution / de la chaîne de distribution ou de la réparation du moteur
- Pour les codes moteur : ABFA, D2FA, D2FB, D3FA, D4FA, D5BA, D6BA, F3FA, F4FA, FIFA, FMBA, FMBB, FXFA, H9FA, H9FB, H9FD, HJBA, HJBB, HJBC, HJBE, N7BA, N7BB, PHFA, PHFC, QJBA, QJBB, QJBC, QJBD
- Outil similaire référence constructeur OEM : 303732 / 21260 / 49JE02018, 303679A, 3031151, 303698 / 21251, 303681, 303675 / 21234
- Constructeur : FORD
Livré avec :
- Blocage du tendeur de courroie | référence constructeur OEM 303679A
- Blocage de la pompe à injection
- Jeu de goupilles de verrouillage, 9 mm, 3 pièces
- Mandrin de verrouillage du vilebrequin
- Jeu de goupilles de verrouillage, 6 mm, 3 pièces
Ces outils de calage permettent d'optimiser les performances du moteur. C'est un kit indispensable pour les mécaniciens qui se soucient de la pleine puissance et de l'efficacité du moteur.
Fourni dans un coffret très résistant.
Gamme professionnelle.
Spécial mécanicien/garage.
Origine : Allemagne