Indispensable pour le remplacement du joint en téflon de la chambre de combustion de l'injecteur
Livré avec les outils nécessaires pour le démontage, le glissement et la compression.
Le matériau d'étanchéité en téflon se dilate lorsqu'il est chauffé par la température du moteur, ce qui assure un ajustement et une étanchéité optimaux.
Le joint en téflon à l'extrémité de l'injecteur doit être remplacé après la dépose de l'injecteur.
Selon les données du constructeur, la réutilisation n'est pas autorisée. Le matériau se dilate également lorsqu'il est appliqué à l'extrémité de l'injecteur et doit être comprimé en conséquence.
Codes moteur
B38, B46, B48, N13, N14, N18, N20, N26, N43, N53, N54, N55, N63, N73, N74, S55, S63
Référence constructeur (OEM) :
130191, 130192, 130193, 130194, 130195, 130281, 130282, 130283
Livré dans un coffret solide et pratique