- Indispensable pour le montage et le démontage de l'arbre à cames, le changement de la chaîne / courroie de distribution, la vérification, le réglage et le calage de l'arbre à cames, ou le renouvellement du joint de culasse.
- Permet de verrouiller le tendeur lors du remplacement de la courroie de distribution et le calage du moteur.
- Pour remplacer la courroie d'entraînement de la pompe haute pression.
- Indispensable pour les moteurs 2.7 / 3.0 L TDI - V6 et 4.0 / 4.2 L TDI - V8 diesel sur les modèles suivants :
Audi A4 / A5 / A6 / A8 / Q5 et Q7.
VW Touareg et Phaeton.
Porsche Cayenne.
Code moteurs :
ASB / ASE / BKN / BKS / BMK / BMZ / BNG / BPP / BSG / BTR / BOGUE / BUN / BVN / CAMA / CAMB / CANA / CANB / CANC / CAND / CAPA / CARA / CARB / CAS / CASA / CASB / CASC / CASD / CATA / CCFA / CCFC / CCLA / CCWB / CCWB / CDSB / CDTA / CDTB / CDUC / CDYA / CDYB / CDYC / CEXA / CEXB / CGKA / CGKB / CGQB / CJGA / CJGC / CJMA / CKVB / CKVC / CLAA / CLAB / CLZB / ACSM / CRCA / CRCB / CVWA / MCUDB / M059D / M059E
Référence constructeur (OEM) :
3242 / T40237 / 3359 / T40071 / T40058 / T40062 / T40061 / T40049 / T40060 / T40135 / T40245
Dimensions du coffret : 300 x 165 x 55 mm
Gamme professionnelle. Spécial mécanicien / atelier / garage.
Origine allemande.