Pour moteurs diesel 1.6 / 2.0 et 3.0 L avec 4 et 6 cylindres et double arbre à cames
- BMW série 1 (E81 / 82 / 87 / 88, F20 / 21)
- BMW série 3 (E90 / 91 / 92 / 93 / F30 / 31)
- BMW série 5 (E60 / 61 / F07 / 10/11)
- BMW série 6 (F06 / 12/13)
- BMW série 7 (F01 / 02/04)
- BMW X1 (E84) X3 (E83 / F25) X5 (E70) X6 (E71 / 72)
- Mini Clubman (R55 / 56/57), Countryman (R60), Coupe Cooper (R58), Paceman (R61) et Roadster (R59)
Pour le démontage et l'assemblage de la pompe à injection haute pression
Pour le verrouillage des arbres à cames et du vilebrequin
Facilite le remplacement de la courroie de distribution et le calage du moteur
Pour un ajustement précis. Pour faire du travail propre = indispensable.
Code moteurs : N47 / N47S / N47T / N57
Référence constructeurs (OEM) : 113340 / KM823 / LRT12172 - 115320 - 118760 - 118740 - 116480